Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
23 janvier 2016

Douceur de vivre

Bonjour!!

C'est une page en Flex'plak que je viens vous montrer aujourd'hui.

Comme c'est l'hiver et que nous avons eu de la neige, j'en profite pour faire des photos des enfants!

J'ai donc matière à scrapper! ;)

J'ai utilisé un pochoir flocons de neige pour le fond avec de l'apprêt.

Le tamponnage est fait avec une encre gris clair et j'ai ajouté des goutelettes d'encre blanche veloutée Heidi Swapp.

Des découpes comme toujours, et des petits éléments en bois.

Je vous laisse découvrir!

:)

 

1

 

2

3

 

4

 

5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Anne,<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> Le pochoir est de la marque "Memory box", et s'appelle Winter.<br /> <br /> Je ne sais pas s'il existe encore, car un autre est en vente, mais très très ressemblant. Les pochoirs Memory box sont très fins c'est pourquoi j'aime les utiliser.
Répondre
A
Bonjour, Je vous découvre depuis très peu de temps... Auriez-vous une référence de votre pochoir à flocons SVP, le résultat est d'une finesse remarquable !! Merci bcp par avance ! Et bravo pour toutes ces merveilleuses réalisations !
Répondre
C
superbe !
Répondre
D
depuis notre rencontre à Héricourt j'ai beaucoup de plaisir à suivre tes magnifiques réalisations !! ta dernière page me plait vraiment très belle année pour toute ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Adorable !!
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité