Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
22 août 2018

Histoire de vacances

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà déjà mi août passé et la rentrée approche petit à petit.

En attendant, profitons encore des beaux jours!

Je vous propose aujourd'hui une page toute de vert vêtue, un petit bol de nature et de fraîcheur avec tout cet ensemble feuillu.

 

1

 

J'ai utilisé les feuillages Simply Graphic,

J'ai ajouté un peu de ficelle, un petit morceau de ruban toile de jute.

Puis quelques petits mots de vacances tamponnés avec cette très jolie planche "Souvenirs de vacances".

 

2

3

4

6

7

5

 

A très vite!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Patou!!!!! bisous bisous
Répondre
P
superbe page bisous
Répondre
M
Vraiment sublime!
Répondre
B
Elle est superbe ta page
Répondre
P
MAGNIFIQUE, j'aime ces couleurs autour d'un modèle tout mimi !
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité