Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
26 janvier 2016

Monumental Scrap me revoilà!

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, je viens vous annoncer officiellement que

c'est avec un IMMENSE plaisir, non IMMENSSISSIME, que je suis heureuse et honorée de participer

à la 5ème édition

de l'exposition

Monumental Scrap

qui se déroulera à Version Scrap à Paris en avril.

Autant vous dire que je suis excitée et super emballée de faire à nouveau partie des participants de cette nouvelle session,

et de revivre cette belle expérience.

J'avais 2 idées en tête, et mon choix s'est fixé sur un projet qui je l'espère sera Etonnant!

Surprise surprise!

Un grand merci à Micowël et Ginivir!

:)

J'avais participé l'an dernier à cette formidable aventure avec ce projet Monumental c'est sûr!

J'avais opté pour des planches de lambris de récup comme support, le projet mesure 120x190cm.

 

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super on attend la surprise .Biz Patou
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité