Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
22 janvier 2016

Edition limitée...

Bonjour!

Après les cartes reviennent les pages.

En voici une que j'aime beaucoup, aux douces notes hivernales!

J'avais envie d'exploiter une fois de plus le Priplak, de par sa transparence.

J'ai adoré la réaliser.

La base est un Priplak lines.

Du gesso, des motifs texturés tamponnés et autre motifs, beaucoup de découpes et voilà comment ma page prend vie.

:)

2

6

1

3

9

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page, tout en douceur. En plus une forme originale. Bravo!!
Répondre
L
Une page superbement réalisée. Il se degage beaucoup de douceur c'est très réussi. Bravo pour cette belle utilisation du priplak
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité