Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
18 janvier 2017

Page instant volé

Bonjour à toutes et à tous,

 

En cette froide soirée d'hiver, voici une page que j'aime beaucoup, réalisée pour Laura Pack.

Peut-être que certaines/certains d'entre vous l'ont vu sur Facebook, mais la voici ici en détails :)

Fond en Priplak givré, couleurs vert et bleu d'hiver, plusieurs découpes: Simply Graphic, Memory box, Kesi'art et 4 en Scrap.

 

3

2

4

6

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog... tes réas sont magnifiques !!
Répondre
A
Merci beaucoup à vous toutes pour vos petits mots!! ^^ ^^
Répondre
P
Très belle page, j'aime ces couleurs et cette légèreté qui s'en dégage, BRAVO à toi !ç<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Encore une belle page !
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité