Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
17 janvier 2017

Belle année 2017! :)

Bonjour à toutes et à tous, :)

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2017, en espérant qu'elle vous soit douce, remplie de petits et de grands bonheurs, d'instants simples de la vie, entourés de ceux que vous aimez.

Ayez aussi de jolis moments de partage, d'échange, de joie, d'éclats de rire, et bien sûr je vous souhaite de passer une année riche en créativité!

Je n'ai pas posté de réalisations depuis quelques semaines.

La vie réserve parfois de durs moments qu'ils faut pourtant bien passés malgré tout, sans savoir quand ceux-ci prendront fin. Malgré ça, il faut avancer jour après jour, et laisser au temps, le temps de faire son oeuvre.

 

Ma passion pour le scrap, elle, ne s'arrête pas, et j'ai beaucoup de choses à vous montrer!

Je partage avec vous une jolie page réalisée pour Simply Graphic.

Une page représentative de quelques jolis moments passés entre amies l'année dernière.

Retrouvez-la sur le blog aujoud'hui:

http://simplygraphicleblog.blogspot.fr/

 

2

4

6

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, magique ! très belle année à toi
Répondre
S
Très bonne année remplis de belles choses. <br /> <br /> Ai suivit déjà 2 cours et espère en faire encore quelques un... C'est un vrai bonheur d'apprendre et de créer avec vous!!! <br /> <br /> Bonne continuation.....
Répondre
M
Quelle jolie page ! Belle et douce année ! Bonne journée
Répondre
V
Tous mes voeux pour cette nouvelle année :) Qu'elle t'apporte à toi et ta famille le meilleur que le meilleur.<br /> <br /> Cette page est superbe, en transparence,toute douce...<br /> <br /> J'ai fait mes cartes par rapport à ton kit et elles ont bien plu.
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi ! Une superbe page très raffinée !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité