Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
17 novembre 2016

Invitée créative Simply Graphic... ma première réalisation!

Bonsoir à toutes et à tous,

Enfin, ça y est!!!

J'avais hâte que le voile se lève sur mes réalisations pour la belle et grande marque

Simply Graphic!

Je suis ravie de vous dévoiler la toute première:

Une carte pour Noel.

Toute en simplicité, et toute en Simply Graphic, avec un fond en Priplak givré!

On y retrouve les très jolis dies  "Composition de Noel", "Sapins modernes", "Bordures fleuries" ainsi que les jolis tampons des planches "Voeux à composer" et " Tout schuss".

Une jolie petite breloque "Jeune renne de Noel" en suspension vient compléter l'ensemble.

Pour celles et ceux qui ont la chance d'aller sur le salon

Créations et savoir-faire

qui se déroule en ce moment et jusqu'au 20 novembre à Paris,

vous pourrez y retrouver la boutique Simply Graphic avec toute sa magnifique collection,

ainsi que quelques unes de mes réalisations

:)

 

carte noel1

carte noel2

carte noel3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est belle carte super .<br /> <br /> Patou
Répondre
P
Elle est superbe, toute douce et pleine de finesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'aime bôôôôôcoup !
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité