Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
22 novembre 2016

Focus

Bonsoir!

Une page "focus" avec mon petit Louis, mon petit dernier, mon "petit chat" que je voudrais garder encore longtemps tout petit près de moi...

Feuillage en Priplak de la nouvelle collection Laura pack,

quelques découpes aux ciseaux,

découpes Simply graphic,

découpes cartoscrap dessinée par Binka rapporté de VS Lyon,

mon tampons petits points,

2 ou 3 petites babioles et voilà un petit univers d'automne en noir et blanc.

:)

6

4

2

1

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page toute en transparence !
Répondre
A
Bonjour, désolée de répondre après quelques mois. Je reprends le fil de mon blog ;)<br /> <br /> Non les feuilles noires sont tout simplement découpées aux ciseaux dans du Priplak noir (matière plastique de Laura Pack Boutique). :)
Répondre
S
Bonjour, j'aime beaucoup cette page, tout en transparence. Est-ce que les feuilles noires vides sont aussi des dies simply graphic ?
Répondre
A
Merci beaucoup Pimprenelle!! :) <br /> <br /> Ca me fait très plaisir.
Répondre
P
Elle est splendide !! Je suis complètement sous le charme de cette page, la légèreté des découpes et la composition ! Et ton petit Louis est trop craquant, c'est bine vrai !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité