Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
7 avril 2016

My Monumental 2016, Love Life

Bonsoir à toutes et à tous!!!

Et voilà, c'est l'heure!!! Il est 18h!!! Et l'ouverture du salon Version Scrap ouvre ces portes avec la soirée VIP ce jeudi soir!!!

L' exposition Monumental Scrap lève le rideau!

Des oeuvres en très très grand format à venir admirer!!!

Je peux donc vous dévoiler mon projet pour cette année!

Mon Monumental à moi

Love Life

 

3

 

Un grand grand merci à Micowel et Ginivir, à nouveau, et je ne le dirai pas assez encore!

Un grand grand merci aussi à tous mes généreux sponsors grâce à qui mon projet à pris vie.

Laura Pack

Atilolou

Scrapbuttons

La ferronerie d'art Di Lorenzo

J'ai choisi cette année un plexiglas comme support. Il mesure 120x150cm.

Mon Monumental est recto verso.

J'avais envie d'exploiter au maximum le côté "transparence" en créant comme des fenêtres, afin de voir de l'autre côté.

C'était une envie, mais aussi et surtout un sacré défi!

Le côté " Love " :

Ma vie, mon essentiel, mon équilibre, mes 3 trésors.

Le côté " Life " :

Paris

2

 

1

 

13

14

1

1bis

2

3

4

4

5

7

8

9

 

11

22+

 

Venez nombreuses et nombreux, on vous attend!!!

Version Scrap a lieu du vendredi 8 avril au dimanche soir 10 avril

A la cité de la mode et du design.

 

Merci pour votre visite,

Bises,

Et à bientôt!!

Emilie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) ^^ merci nini!
Répondre
N
SUPERBE! TERRIBLE!!! Bravo! Je l'ai vu en vrai à VS...
Répondre
M
Je l'ai vu hier en vrai !! Il est magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
N
Émilie ton monumental est fabuleux très beau, original et quel travail....!!!! C'est mon coup de coeur de cette annee bravo!
Répondre
A
Merci!!!! 😊😊😊
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité