Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
6 avril 2016

J-1 Monumental et Version Scrap!!!

Bonjour Bonjour!!!

Et voilà, J-1 avant l'ouverture du salon avec la soirée VIP, et avec elle l'exposition Monumental Scrap!,

à Version Scrap qui a lieu cette année du 8 au 10 avril à la Cité de la mode et du Design.

Découvrez la liste des sponsors qui participent généreusement cette année à la réalisation de tous ces beaux projets!

Un énorme merci à eux!

J'ai hâte de vous dévoiler mon projet pour cette année, et j'espère qu'il sera à la hauteur!

Retrouvez-moi aussi pour la soirée VIP en démo sur le stand de Laura Pack, et le vendredi toute la journée.

Je serai aussi sur "Le théâtre" le samedi de 16h à 17h et le dimanche de 10h à 11h.

venez découvrir tout ça!

Bises,

Emilie

monumental

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ce salon VS et pour le Monumental Scrap... Je languis vraiment de le découvrir... On a parlé de vous avec Sandrinette ce week end, elle était venue animée notre crop :-) <br /> <br /> Bon courage... à très vite pour découvrir votre Monumental Scrap, profitez bien du VS
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité