Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
27 septembre 2016

Un brin de mordoré

La rentrée est passée, et nos petits chérubins ont rejoint les bancs de l'école.

Avec la rentrée vient aussi le temps de l'automne,

qui s'installe doucement tout autour de nous.

J'adore observer au jour le jour ce changement de saison, avec toutes ces couleurs, ces tons de jaune, d'oranger et de rouge.

Le vent fait danser les feuilles qui elles prennent la couleur de l'ambre et crépitent sous nos pieds.

Les enfants aussi profitent pleinement de cette belle saison et quel plaisir pour eux de courir dans les feuilles mortes.

Ma page est donc une page de saison aux jolies couleurs de l'automne!

J'ai utilisé un Priplak lines (finement rainuré) comme support.

Des tampons petits points et petites feuilles pour mon fond, ainsi que d'autres petits feuillages.

J'ai utilisé aussi la toute nouvelle collection "automne" de Laura pack avec le tout nouveau Flex'plak imprimé que j'ai redécoupé,

(Retrouvez-la très bientôt dans la boutique et sur les salons)

ainsi que le Priplak imprimé dans le même thème (ici: "tendre rousseur" , "mordoré" et "Dans les feuilles craquantes").

Plein de découpes "feuillages"!

Des coeurs, du bois et voilà!

:) :) :)

 

1

3

4

5

8

Grande

2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle page j'adore les couleurs de l'automne Bisous Patou
Répondre
C
Magnifique page automnale... J'adore une nouvelle fois... bises
Répondre
D
je trouve ta page sublime !!<br /> <br /> bises
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité