Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
13 août 2015

Une inspiration de La Fabrik à scrap

1

 

Bonjour bonjour!

Alors aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle page, je l'ai finie hier.

Je me suis essayé à réaliser une page sketch! Une première pour moi! J'aime beaucoup les inspirations proposées sur le blog de La Fabrik à scrap, donc ça m'a donné envie de tenter.

Voici ce que ça donne et aussi quel était le sketch proposé.

 

Semaine3Aout

 

Et comme j'ai beaucoup aimé, j'en ai aussi réalisé une à partir d'un ancien sketch, toujours sur le blog de La Fabrik à scrap, avec mon amie Nathalie, que je vous montrerai très vite!!!

 

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore! :)
Répondre
G
eh bien c'est une reussite bravo
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité