Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
9 avril 2015

My monumental.. Essentiel

 

Et voilà, après plusieurs jours de longues attentes, je peux enfin vous présenter

My Monumental!

Exposé au salon VS PAris, mon projet mesure 2,,90mètres par 1,.20mètres. J'y ai mis tout mon coeur et encore une fois

un grand merci à MIcowel et Ginivir pour cette folle et belle aventure!

6

7

IMG_2522

IMG_2519

20150318_224556

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne pouvant vous joindre autrement le mail revient tjrs en indésirable je souhaiterais que vs me contactez merci
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> C est vraiment magnifique vous avez beaucoup de talent!!!<br /> <br /> Puis je vous demander ou vous avez acheter les petits éléments en bois (étoiles, coeurs...) svp? <br /> <br /> J ai beaucoup de mal en trouver qui me plaisent et ceux sur votre oeuvre sont splendides!<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Oui tout à fait, j'ai utilisé un pochoir tim holtz "trou" ;)<br /> <br /> Bon dimanche à vous.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Joyeux Noël .<br /> <br /> avez vous utilisé un pochoir pour faire le fond @ trous blancs et lequel ?SVplait .<br /> <br /> merci Lili.
Répondre
D
Bonjour je souhaiterais savoir si vous le fabriquiez pour le vendre car je le trouve super beau et je ne pense pas y arriver merci de votre réponse et encore bravo pour cette belle realisation
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité