Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
30 octobre 2014

Qui suis-je?

Maintenant que mon blog est créé, il est temps que je me présente un peu !

Emilie, 32 ans, très patouilleuse et bricoleuse depuis mon plus jeune âge! J'aime un peu tous les loisirs créatifs et je suis... hmmm... débordante d'envie de créer et de partager !!!!!!!

Après différentes expériences créatives, j'ai commencé à m'intéresser de près aux tableaux photos il y a 10 ans, à l'occasion de la st Valentin .

L'envie m'est venue de créer un tableau noir et blanc avec de grandes photos.

Depuis là, j'ai fabriqué d'autres grands montages photos notamment sous cadre, pour ma famille .

Les années ont passé et j'ai furtivement découvert l'univers Scrap! Par contre, au vu des prix, j'ai vite "déchanté", et laissé du coup tout ça de côté, tout en continuant mes tableaux photos en patouillant à budget limité (peinture exclusivement) .

2010!, grande nouvelle! et nouvelle aventure! J'attends un bébé! L'arrivée de ma fille m'a donné très envie de re-découvrir le scrap, d'investir, et de me lancer! Autant dire que ce fût la révélation pour moi! Je suis tombée dedans et ne veux plus en sortir! Le scrap a envahi ma vie .

Et puis c'est alors que, 2 petits bonhommes ont suivi! 2011 et 2013 ont vu arriver mes garçons chéris, et avec ce lot de bonheur en plus, l'envie de conserver tous ces moments heureux, et ces souvenirs qu'ils nous créent .

Et parce que ma plus belle création sont mes enfants, ils sont ma source de motivation et d'inspiration à chaque instant .

 

20141030_105507-1[2]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce qu'il est beau ce tableau. Il m'avait déjà captivé à l'époque !! Et les nouveaux sont MAGNIFIQUES (celui que tu m'as fait particulièrement :P) !! Plus tu en fais et plus tu m'épates !!! <br /> <br /> Continues car ça te va tellement bien !! Tout comme d'être Maman... <3
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité