Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
8 août 2018

De retour sur mon blog... :) Actualité crop & co

Bonjour à toutes et à tous.

Me voici de retour pour reprendre en main les rennes de mon blog qui me tient tant à coeur..

Une longue absence liée à mes activités familiales, professionnelles, créatives.. qui font que je l'ai délaissé longtemps et mis de côté.

Le quotidien prend le dessus et la vie file à toute allure..

Je m'excuse auprès de vous toutes et tous qui me suivez pour cette longue absence et je suis infiniment ravie de revenir par ici pour reprendre tout ça!!!

Beaucoup de choses à vous montrer depuis, à vous dire, à vous faire partager...

:) :) :)

Je vous souhaite par la même occasion un très bel été, chaud, doux, et de belles vacances!

 

Par où commencer!!?!

Tout d'abord par mon actualité pour la fin d'année et début d'année prochaine.

Je serai en crop à Champagney le 3 novembre, où je présenterai ce projet ( quelques petits aperçus) réalisé lors de la crop de Sausheim en mai dernier.

Ce projet sera présenté encore 1 fois en Belgique en mars 2019 (j'aurai l'occasion d'en reparler le moment venu ;) ).

20180430_162320

20180430_162423

20180430_162434

p2 intérieur

p7 intérieur

 

Un autre projet en préparation sera présenté à Paris et Orléans en février et mars 2019.

J'en reparlerai bien évidemment en vous donnant davantage de détails ultérieurement.

 

J'ai eu l'honneur d'être invitée en juin dernier dans le Jura, à "La Mouille" par l'association "Les Scrapul'euz" pour leur crop annuelle ou chacune à pu réaliser ce projet.

Un souhait de changer des minis albums.. et de réaliser un mimimental un peu à l'image de celui que j'avais confectionné pour Monumental Scrap 2017.

 

visuel love

 

Et puis pour terminer ce post, un aperçu de mon monumental 2018, puisque j'ai à nouveau eu l'immense honneur et la joie de participer cette année encore à l'exposition Monumental scrap à Version Scrap à Paris en avril dernier :)

Un projet qui m'a comme chaque année donné quelques petites sueurs froides, mais que j'aime particulièrement.

Retrouvez le plus en détail ICI

:)

 

20180404_091457-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique le minimantal pour tes crops. Je suis fan +++ et le mini album est magnifique... allez je continue ma visite ;-)
Répondre
P
Oh la la pas la seul à ne pas avoir le temps de mettre à jour son blog de très jolies créations au plaisir de voire tes créations bisous
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité