Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
12 avril 2017

Make & Take Version Scrap 2017

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici une belle nouvelle que j'avais hâte de partager avec vous, mais ces jours-ci, le temps me manque cruellement.

Retrouvez-moi sur Version Scrap qui aura lieu du 20 au 22 avril prochain au Parc Floral à Paris,

Pour des Make & Take avec Laura Pack, Sokaï et Chou & Flowers!

J'ai hâte d'y être et j'espère vous y retrouver nombreuses et nonbreux!

 

 

Emilie Make&take

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Valérie!!! :) ^^
Répondre
V
Quelle bonne nouvelle pour toi !! Dommage que ça soit trop loin, j'aurais bien aimé te rencontrer ;) Les filles vont avoir de la chance de faire ton make and take. Bon courage !
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité