Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
24 février 2017

En détails... pour Mini'mum

Et une très jolie nouvelle aussi en ce début de weekend qui arrive...

J'ai eu l'honneur d'être invitée sur le blog

Mini'mum

:)

Pour un défi "transparence" que j'ai été ravie de relever!

Mon mini:

En détails

Un mini tout en douceur et légèreté avec pour mes pages un priplak opaline mais aussi un priplak imprimé pour ce côté transparence.

J'avais envie d'un mini tout en lumière, j'ai donc choisi des couleurs douces et claires pour cet album.

Voici quelques visuels, et retrouver l'article sur le blog, ainsi que tous les "détails" :)

Mini'mum

 

En détails

13

 

1

Les pages 1

3

Les pages 3

 

6

Les pages 6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que dire, si ce n'est que j'adore !
Répondre
D
superbe réa !!<br /> <br /> bises
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité