Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
26 janvier 2017

Ma nouvelle DT... :)

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici avec une belle nouvelle en ce début d'année,

que j'avais hâte de partager avec vous!

Je rejoins la DT de Simply Graphic, aux côtés de Sophie et des talentueuses scrappeuses comme Solovescrap, christineB, et 6àlamaison.

Autant vous dire que je suis aux anges et que c'est pour moi un honneur!!!

J'ai hâte de vous montrer plein de nouvelles réalisations!!!

:) :) :)

Et bien  sûr, un grand merci encore ici à Sophie qui m'accorde sa confiance!!

Et si vous ne connaissez pas encore cette grande marque

(ce qui me paraît I M P O S  S I B L E  :) ),

Simply Graphic

propose des dies fins et délicats, des tampons assortis, des petits embellissements, de quoi vous régaler et sublimer tout style de scrap!

Et ici, la dernière petite carte de voeux,

que vous pouvez aussi retrouver sur le blog de la boutique:

http://simplygraphicleblog.blogspot.fr/

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique !
Répondre
D
toutes mes félicitations !!<br /> <br /> ta réa est superbe <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo Emilie. On va voir encore de belles creations fines, sobres... comme je les aime... ta carte ezt magnifique. Encore bravo. Bises
Répondre
A
Merci Isabelle, je suis vraiment ravie de rejoindre cette belle équipe! :)
Répondre
I
Je suis ravie qu'il y ait enfin du sang neuf dans cette DT... j'espère que le renouvellement se poursuivra...
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité