Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
27 novembre 2016

Kits d'atelier

Bonsoir à toutes et à tous!

Les ateliers sont passés, je tiens à remercier toutes les participantes pour ce beau moment de scrap et de partage!

Il me reste quelques kits des 2 projets.

Atelier carterie   Page Reve blanc couleurs et fetes

Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un message

;)

Prochain atelier samedi prochain à la journée avec un mini album

" Tendres instants "

tout en couleurs d'hiver :

transparence, blanc, bleu et gris sont de mise!

Visuel demain!

:)

 

 

kits

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut faire comment pour avoir des infos sur les kits ?? Merci
Répondre
C
Hello, Ces deux projets sont magnifiques... Les kits m'interessent bien mais rien ne vaut un atelier avec toi, je pense :-) Bravo pour ces créations. ça devait être génial...
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité