Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
12 novembre 2016

Atelier page "Rêve blanc"

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis ravie de vous retrouvez prochainement en atelier pour la réalisation de la page

"Rêve blanc"

à Couleurs et fêtes à Andelnans (près de Belfort)

le samedi 26 novembre de 10h à 12h.

Une page aux doux tons de blanc, gris clair, irisé et toute en transparence et en finesse.

Nous travaillerons la pâte de structure, les pochoirs, la poudre à embosser .

De jolies découpes hivernales et des sequins viennent compléter cette page.

Pour les inscriptions elles se font directement en magasin, et pour plus d'informations vous pouvez me laisser un message.

Un autre atelier "carterie de Noel" est prévu le même jour,

ainsi qu'une "mini crop"

le  samedi 3 décembre

avec un mini album dans le même esprit, aux couleurs hivernales.

Je vous montre tout ça très très vite!!!

:) :) :)

A bientôt!

Emilie

 

1

Page lise couleurs et fetes

20161110_094158-1

2

20161110_094210

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe ! Les participantes vont se régaler !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très jolie page
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifiques toutes ces créations. Je serais bien venue mais c'est trop loin :-( <br /> <br /> Bon ateliers à toutes personnes qui auront la chance d'y assiter....<br /> <br /> Bons ateliers
Répondre
V
J'aime beaucoup cette transparence, tout en douceur ;)
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité