Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
7 novembre 2016

Invitée créative pour les fêtes de fin d'année ...

Bonjour à toutes et à tous!!!

C'est une grande nouvelle que je viens vous annoncer aujourd'hui, et que j'ai eu du mal à garder en secret jusqu'à maintenant!

J'ai l'honneur d'être l'invitée créative pour la belle et grande marque

Simply Graphic.

 

clic :

Sans titre

C'est pour moi un grand bonheur, d'autant plus que j'ai découvert cette marque au salon Version Scrap à Paris en avril dernier, le stand étant juste en face, ou presque, de celui de ma DT Laura Pack!

J'ai dès lors craqué pour la finesse et l'élégance des produits que propose la marque.

Je tiens à remercier infiniment Sophie pour m'avoir accorder sa confiance afin de mettre en valeur ses produits, pour toute la période des fêtes de fin d'année, moment que j'apprécie énormément.

J'ai hâte de vous faire découvrir toutes les petites choses réalisées , alors ne râtez rien et suivez-moi sur le blog, et la boutique!

La nouvelle collection de Noël de Simply Graphic est une pure merveille!!!

La boutique Simply Graphic!

Le blog!

A très bientôt pour les réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir tes nouvelles créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Felicitations. J'ai craqué sur des tampons et dies de Noël de cette marque au VS Lyon ;-) bravo. Impatience de voir tes belles creations,source d'inspiration. Bises
Répondre
A
Merci Domi ! !! :) :)
Répondre
D
félicitation , hâte de voir tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
félicitations ! je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais !
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité