Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
11 septembre 2016

Crop Scrap & papotages

Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis très heureuse de partager avec vous cette très belle affiche,

aux côtés de Autour de Mwa et Magali de Rose Anis,

pour la crop organisée par l'association Scrap & papotages qui aura lieu les 11 et 12 février 2017 à Cognac.

Un grand merci encore à Nelly pour cette invitation!

J'ai hâte de partager ce moment avec tout le monde, ( et un peu angoissée aussi! ) , de présenter mon univers ainsi que mon projet qui je l'espère vous plaira!!!

Inscriptions et informations :

scrap_papotages@yahoo.fr

Emilie

affiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) :) :D ^^
Répondre
S
nous n'avons aucun doute... on est sures que l'on va adorer!!
Répondre
P
Pas de stess à Héricourt c’était super cool !!! et un super album . bisous courage
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité