Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
24 mars 2016

Pâques et son petit panier de chocolat

Bonjour à toutes et à tous!

Pâques approchant à très grands pas maintenant, voici un petit panier confectionné tout spécialement pour y recevoir de bons petits chocolats, uniquement pour les gourmands!!!!

Ces 2 petits paniers sont réalisés en Priplak givré et en Priplak coteline avec le dies "petit panier" de Stampin'up, prêté par mon amie Delphine!

J'ai craqué sur un petit panier de fraises qu'elle a confectionné, je me suis dis qu' un petit panier pour Pâques était de circonstance!

 

panier de Pâques 1

panier de pâques1bis

panier de pâques2

panier de Pâques 2bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique.... Une bonne idée en priplak, bien plus solide que du papier je pense.... je garde l'idée pour l'année prochaine :-) bravo en tout cas pour toutes ces créations !!! Bientôt Version Scrap :-)
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité