Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
8 mars 2016

Crop: album "love"

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je viens vous parler d'une journée exceptionnelle qui se profile en ce prochain samedi, puisque j'aurai le grand plaisir d'animer ma toute première crop avec ce projet tout en "love"!

Un mini qui renferme de jolies photos de famille, avec de la patouille et plein plein de petites choses!!!

 

Album Love Emilie Burkhalter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lili,<br /> <br /> Puis je voir ce monumental LOVE en entier ?<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Martine
Répondre
A
Ah tant mieux! Il y a de très belles choses sur le site, et Mélodie, la créatrice, est adorable.<br /> <br /> Merci 4ine pour tes compliments :) :)
Répondre
4
Merci Emilie de cette réponse parce que je les trouve vraiment très beaux et c'est "rigolo" car j'ai découvert par hasard ce site hier ....comme quoi!!!<br /> <br /> Bonne continuation et merci de nous régaler de tous ces partages
Répondre
A
Bonjour 4ine, merci beaucoup!!! ^^<br /> <br /> Pour grands nombres de mes embellissements en bois, donc ceux-ci: Sagapo Scrap! ;)
Répondre
4
je découvre non pas la créatrice mais ce mini, juste Magnifique!!!!<br /> <br /> Petite question, les embellissements en bois circulaires ont quelle origine? Merci d'avance
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité