Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
21 février 2016

Love you

Bonjour à toutes et tous,

Il y a un petit moment que je ne vous ai pas montré mes dernières créations, et pour cause, beaucoup de choses en préparation!

Dans le prochain numéro du magazine Carnets de Scrap vous pourrez voir 2 de mes pages "inédites" :) ;)

Je vous en ai parlé aussi, je suis en pleine préparation de mon Monumental pour Version Scrap Paris qui aura lieu du 8 au 10 avril prochain à la Cité de la Mode et du Design.

En attendant, voici la dernière page réalisée, mêlant Priplak noir (pour les découpes grand feuillage), papier Scrapbuttons, tampons sweety clear et dies Florilèges Design, dies Kesi'art, Stampin'up, tampons L'encre et l'image.

Et toujours des sequins, et des étoiles!

 

1

3

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page époustouflant j'adore .Bizz A bientôt Patou
Répondre
L
superbe, tout en finesse; bizz
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité