Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
20 janvier 2016

Une occasion une carte... 2ème partie!

 

Hier je vous présentais 2 cartes en Priplak, voici aujourd'hui deux nouvelles cartes que j'ai voulu avec un peu de couleurs.

Des cartes réalisées juste pour le plaisir d'offrir, ou pour souhaiter une bonne fête.

 

Pour la carte "bonne fête" aux tonalités violettes,

le fond est travaillé à la pâte de structure avec un pochoir "mur de brique".

Des découpes rondes et embossées en Flex'plak sont ajoutées comme embellissements,

ainsi qu'un tag en Priplak, embossé avec un classeur "bois".

 

Pour la carte "plaisir", le travail est le même.

Cette fois dans les tons de bleu.

Gesso pour le fond puis travail aux tampons.

Découpes en Priplak imprimé petits et grands pois.

Découpe du mot "plaisir" en Flex'Plak.

 

Voilà pour aujourd'hui,

3ème partie demain!

:)

 

carte bonne fête

carte bonne fête 1

            carte plaisir 1Moyenne

carte plaisir 2

carte plaisir 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à ta visite sur le mien (merci !), c'est très beau ce que tu fais !
Répondre
P
Un régal pour les yeux j'adore bisous Patou
Répondre
A
Merci. Ca donne un peu pep's ;)
Répondre
C
Magnifiques ces deux cartes. C'est joli aussi avec un peu de couleurs... on a en a bien besoin ces jours ci :-)
Répondre
L
Dans la continuité des cartes d hier : très jolies
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité