Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
7 janvier 2016

Mes cartes de Bonne Année!

7

Pour bien commencer l'année, voici ma petite collection de cartes "Bonne Année"!

 

Dans le même esprit que mes cartes de Noël, avec un peu de couleurs en plus! :) :) :)

Les couleurs sont dans les tons bleu doux, jaune/doré et rose poudrée.

Mes fonds son travaillés avec plusieurs tampons en superposition ( des formes et des textures: étoiles, pluie de points, pois, coeurs, quadrillage, nid d'abeille, tâche d'encre...).

Les découpes "étoiles" sont faites dans du papier cartonné brillant argent.

J'ai ajouté des étoiles en bois, des sequins et des plumes blanches.

 

2

6

7

13

14

15

3

4

9

8

10

11

12

1

5

16

17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!!!
Répondre
A
Bonjour Lili<br /> <br /> J'ai toujours autant de plaisir de suivre ton travail au travers de ton blog Tes cartes sont tout simplement superbes tout comme tes autres créations. Que d'imagination et de patience pour toutes ces réalisations. Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte ainsi qu'à tes tendres amours beaucoup de joies en famille, la pleine réussite de tes projets personnels ou professionnels et surtout, une bonne santé. <br /> <br /> Bisous. Anne
Répondre
A
Merci pour tous ces compliments Corinne! C'est toujours un grand bonheur de voir que mon scrap plaît! Merci.
Répondre
C
Ces cartes sont vraiment magnifiques !!!! Quel travail mais un résultat exceptionnel. Je suis tombée par hasard sur votre blog mais je m'empresse d'y faire un tour...<br /> <br /> Bonne continuation et encore bravo
Répondre
P
Très jolie j'adore la rose ,effectivement c'est bien dans votre style même dans les cartes.Bisous Patou
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité