Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
19 décembre 2015

Anniversaire

Bonjour!

Me voici un peu, même beaucoup en retard pour vous montrer la suite de mon Daily December!

En attendant, je fais tout de même beaucoup de choses que j'ai hâte de vous montrer.

J'ai terminé un mini album "Noël" pour Laura Pack, que vous trouverez bientôt en vente sur son site, et j'ai hâte de vous le montrer! :)

A venir aussi une collection de 4 cartes de voeux pour les fêtes, tout en Priplak et Flex'Plak, je viendrai vous en reparler très très vite.

Et en attendant, voici une jolie carte terminée pour les 18 ans de ma nièce.

Les couleurs qu'elle aime étant violet, gris, blanc, je me suis amusée! J'ai ajouté des éléments en bois, ainsi qu'un embellissement en Priplak "Le bonheur Un art de vivre". J'ai choisi un papier magique de Stampin'up aux motifs "Etoiles" comme base de ma carte.

Le fond est travaillé avec plusieurs tampons texturés, et j'ai utilisé également la planche de tampons "Anniversaire" de Kesi'art.

Et bien sûr beaucoup d'étoiles.

:)

 

6Grande

2

3

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Armandine! :)
Répondre
A
ouaw, c'est déjà superbe, ça promet, belle fin de journée :)
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité