Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
16 décembre 2015

Décembre... 10, 11, 12... :)

Dans la suite de mon Daily December, voici le Jour 10, le jour 11, le jour 12.

Un peu en retard à cause d'un mois de décembre bien chargé!!! :)

Les préparatifs pour Noël ont commencé, et avec eux, ma petite tradition: les petits gâteaux et chocolats de Noël.

Décembre rime aussi avec fête de Noël à l'école des enfants, jeux et gourmandises étaient au rendez-vous et ça m'a permis de prendre des photos.

A bientôt!!!

:)

Jour 10

11

12

Jour 11

19

18

Jour 12

16

17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) ^^<br /> <br /> Merci liniroma!
Répondre
L
Dans la lignée de tes pages précédentes, un régal pour les yeux
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité