Bonjour à toutes et à tous!!!

Aujourd'hui ça y est, le mois de décembre commence enfin!

Et avec lui la magie de Noël s'installe doucement, pour le plus grand bonheur des petits et des grands, et pour le mien!!!

J'aime particulièrement cette période de l'année qui me rappelle mon enfance et ces jolies journées en famille à attendre patiemment le jour de Noël, tout en décorant la maison, en confectionnant des petits gâteaux de Noël, en flânant sur les marchés aux milles senteurs, avec toutes ces jolies illuminations nous offrant des étoiles plein les yeux.

Et avec ce 1er jour de décembre, le compte à rebours commence, mais aussi la découverte de cette 1ère petite fenêtre à ouvrir dans le calendrier, de ce 1er petit paquet à découvrir ou tout simplement cette 1er petite attention, ce 1er petit mot...

Pour ce 1er jour de décembre, mes 3 petits lutins ont pu découvrir le "calendrier" de l'Avent façon petits cornets suspendus.

Et quoi de plus beau que de voir leurs petits visages innocents s'illuminer!

Cette année j'ai donc voulu réaliser un "calendrier" en accord avec ma déco "tortueuse".

J'ai réalisé des petits cornets à suspendre, de différentes tailles, à la fois tamponnés, embossés puis décorés avec des éléments en bois, beaucoup de découpes en mousse blanche, des plumes et puis des sequins.

:) :) :)

 

1

2

20151201_102138

4

5

6

7

8

9

10

11

12