Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
22 novembre 2015

Cartes de Noël collection doré

Après la collection argentée, voici ma collection de cartes de Noël aux couleurs dorées pour cette fin d'année 2015!

J'y ai mis beaucoup de sequins à nouveau, des embellissements en bois, et des découpes en mousse pour donner encore un peu plus de relief à mes cartes.

:)

A bientôt!

12

13

14

15

17

19

18

20

22

21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, je découvre ton blog, je vais m'y abonné tellement tes réas font du bien pour les yeux, bonne soirée
Répondre
C
tout aussi magnifiques que ta collection argenté<br /> <br /> décidément je suis fan !<br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité