Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
28 septembre 2015

Un mémo dans ma cuisine

tableau concours cuisine2

 

Bonsoir!

Un petit passage tardivement pour vous montrer un de mes derniers tableaux.

Dans le cadre du Concours proposé dans le magasine Esprit scrap (sur le thème de la cuisine) j'ai réalisé ce tableau mémo.

J'ai utilisé des planches de récup de parquet, un peu de peinture, mes pochoirs pour créer des mots, et j'ai pioché dans ma déco et mes embellissements.

 

 

tableau concours cuisine5

tableau concours cuisine6

tableau concours cuisine4

tableau concours cuisine3

tableau concours cuisine1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité