Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
29 juillet 2015

Rêves...mini version

page reves1 fond suspendu

Bonjour!

Et dans les minis versions, je continue avec la page Rêves!

Quel plaisir de refaire mon tableau en page! :)

(J'ai réalisé le tableau Rêves 1m/1m dans le cadre du concours "Le Flex'Plak pour le scrap" proposé par Laura Pack il y a quelques semaines.)

Pour le support de ma page, j'ai utilisé une feuille de Priplak givré, sur laquelle j'ai bombé de la peinture "blanc nacré". J'ai utilisé à nouveau le tampon "Etoiles" de Florilèges Design pour continuer mon fond.

Viennent ensuite les étoiles! En Flex'Plak, en carton microcannelé, en Priplak givré, Lines, Coteline. Le Flex'Plak est tantôt bombé, tantôt gaufré, cousu, tamponné, embossé, pshité, tout est possible!!! C''est aussi une matière très agréable à travailler.

J'ai utilisé du soft gloss gel de Finnabair et de la poudre pailletée argentée pour un effet brillant!

page reves3 fond suspendu

page reves4fond suspendu

page reves5 fond suspendu

page reves6 fond suspendu

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je découvre ton blog grâce à ton œuvre de version scrap. Je l'ai adorée et c'est la raison pour laquelle je m'en suis inspirée pour une création afin de décorer le mur de ma salle à manger. Mon tableau est moins grand, beaucoup moins grand...et il est plus dans les tons naturels (blanc beige..). Je le met bientôt sur mon blog ou je te citerai bien sur scrapbises Sansan
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité