Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
26 juillet 2015

Bulles

bulle1

Bonsoir!!!

Je suis très heureuse de venir vous montrer mes premières pages pour Laura pack!

Pour la réalisation de cette page, 100% Priplak, le fond est pshité en blanc, puis j'ai utilisé un tampon "petits ronds" qui rappelle bien le Priplak imprimé Pois. Quelques découpes "ronds", quelques petits embellissements et voilà.

On y retrouve donc une déclinaison de cercles en Priplak, notamment le Priplak Opaline Givré pour le fond et les bulles embossées, Coteline (cannelures en relief), Lines (avec de fines lignes gravées) et du Priplak imprimé Pois. J'ai ajouté aussi un onglet imprimé "P'tit gars". :)
Découvrez vite ces matières originales dans la boutique et profitez encore des soldes!

bulle2

bulle3

Page bulle5

Page bulle6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, magnifique page. Qu'utilisez vous comme pshitt blanc? merci
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité