Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lili
17 juin 2015

1er prix concours Laura Pack, c'est moiiii!! :)

 

logo-gagnante-1

1bis

 http://laurapack.42stores.com

14

Me voici tardivement ce soir pour vous présenter un tableau terminé au mois de mai et réalisé à l'occasion du concours organisé par Laura Pack que je viens de remporter!

Je peux enfin vous dévoiler mon projet, vous en parler un peu et remercier infiniment Laurence et toute son équipe pour m'avoir choisi! Un grand grand merci! :) :) :)

Allez voir le site, les produits sont justes fantastiques!

Donc je reviens un peu à ce projet. La plaque de plexiglas me trottait depuis un moment dans la tête.

{Petite parenthèse: C'est sur ce même support que je voulais réaliser mon Monumental Scrap Pour Version Scrap à Paris au tout tout début, avant les planches de bois de grange. Malheureusement comme je voulais une pièce d'au moins 2mètres, je suis vite redevenue raisonnable car le manque de rigidité était un risque trop gros à prendre. Je ne pouvais pas l'envisager}.

L'occasion était donc trop belle pour le concours de Laura Pack. J'ai tout de suite imaginer ce que j'allais faire avec le Flex'Plak, et j'espère l'avoir mis en valeur comme il ce doit!

3

4

5

6

7

 

Les étoiles..... J'avais envie de quelque chose de doux, de léger, pour être en harmonie avec la transparence du plexiglas.

La plaque est un carré d'1 m. Pour le fond, j'ai utilisé une bombe de peinture blanc laqué pour avoir un effet nuage.

J'ai travaillé ensuite avec un pochoir étoiles (Dutch Doobadoo) et 2 tampons étoiles (Florilèges Design et Swirlcards) en utilisant encres (Versafine, Aladine) et peinture acrylique.

J'ai donc réalisé ensuite mes découpes étoiles en Flex'Plak mais aussi en Pri'Plak et Pri'Plak Lines (Laura Pack ,avec dies Sizzix) dans différentes tailles. Celles-ci ont été bombées, peintes, tamponnées, embossées, gaufrées, cousues... J'y suis allée à fond sur toutes les techniques possibles! :)

Une fois le mot "rêves" placé, les étoiles en Flex'Plak l'ont rejoint, ainsi que 12 étoiles phosphorescentes (pour un effet légèrement lumineux à la nuit tombée), d'autres étoiles en bois, notamment les petites ( Laser Expression qui m'a généreusement sponsorisé pour l'occasion, merci à Sylvère) et de toutes petites étoiles adhésives argentées, en plastiques, en papier plastifié, ainsi que des plumes et des petits sequins.

Pour celles et ceux qui peut-être se demandent combien il y a d'étoiles sur mon projet, allez-y de vos pronostics, elles sont comptées bien sûr! :) :) :)

La personne qui se rapprochera le plus du nombre exact recevra un petit quelque chose de ma part! ;)

8

9

10

11

12

13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toutes pour vos compliments qui me font vraiment plaisir, merci!
Répondre
G
un superbe travail de patience et d'originalite, j'adore. une premiere place largement meritee<br /> <br /> je decouvre votre blog en meme temps c'est une merveille, je reviendrai zieuter c'est sur<br /> <br /> felicitations et merci pour ce regal des yeux
Répondre
B
Félicitationnnn 🎉🎉🎊🎊 magnifique Lili 😍 moi, à tout hasard, je dirais 380 😋 ton mot "rêves" est beauuuu 😊 et quel boulot de titan 😱 super contente pour toi que tu as gagné 😁 pleins de bisous 😘 😘 Babsy
Répondre
C
waouhhhh c'est juste fantastique !!!!! tout dans la douceur et le cocooning et j'aimerais bien voir la nuit quand les étoiles phosphorescentes se révèlent .... <br /> <br /> moi je dirais 545 étoiles <br /> <br /> félicitations pour ce chef d’œuvre !
Répondre
N
Ca y est je le vois en entier !! Et j'adore tous les petits détails !!!! 😍😍😍<br /> <br /> Je suis trop trop contente pour toi que tu aies gagné !! Tu le mérites largement ! Tu as encore fait un boulot de dingue !!! 😱<br /> <br /> Toutes mes félicitations encore une fois !!!!<br /> <br /> Et pour ce qui est du nombre d'étoiles je dirai 400, à vue d'oeil 😉<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort ainsi que les p'tits loups d'Amour ! ❤️<br /> <br /> Encore bravo !!! 😘😘😘
Répondre
L'atelier de lili
Publicité
Mes DT
dt laura pack

logo



DT Atilolou


Newsletter
Archives
Publicité